C’est reparti ! de retour sur les tatamis !

C’est reparti !
La rentrée a eu lieu avec beaucoup d’entrain et de bonne humeur. Après les bons résultats de la saison précédente, les judokas sont remontés en forme et avec beaucoup de plaisir sur les tatamis.
Une nouvelle recrue, Ines Grandclaude anime le babyjudo de 10h à 11h le samedi matin. Le samedi après-midi, les cours ont lieu avec Denis Raymann et Guillaume Basquin pour les poussins et mini-poussins de 14h à 15h30 et de 15h30 à 17h pour les benjamins cadets et juniors et ceci avant un possible changement.
En effet, les plages horaires pourraient évoluer vers 4 créneaux horaires le samedi après-midi, ceci pour des cours plus adaptés au niveau des enfants.
Les cours de judo adultes ont lieu quant à eux le mardi et le vendredi soir de 20h30 à 22h sous la direction de Rémy Zéphir et Jean-Max Tyburn. Rappelons aussi que Nadine Bord assure toujours les cours de judo le jeudi soir de 17h45 à 19h15 et le Taïso de 19h30 à 21h.
Voici quelques précisions pour bien démarrer l’année : le certificat médical est indispensable pour monter sur les tatamis, et pour les jeunes recrues, une photo d’identité est demandée pour le passeport.
Activité à venir :
Le judo club de Wissembourg organise pendant les vacances de la Toussaint une animation ouverte aux minimes, poussins et benjamins

l’encadrement du JCW

 les 25 et 26 octobre prochain sous l’encadrement de Denis Raymann et de Jean-Max Tyburn. Pensez à vous inscrire ! (modalités d’inscription disponibles sur le site du judo Club de Wissembourg)

Ce contenu a été publié dans Le Club, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>