Ca bouge au JCW !

Elodie Muller sélectionnée pour les championnats de France !

C’est à Saverne qu’a eu lieu la 2ème demi-finale pour la sélection pour les championnats de France, le 12 mars 2010.
Dans la catégorie des moins de 70Kg, Elodie a affronté 4 redoutables concurrentes. Celle-ci, très motivée, y était allée pour gagner, a-t-elle déclaré. Elle gagne tous ses combats par Ipon.
Mais sur les tatamis, Elodie n’était pas seule. Denis Reyman, son entraineur a su lui prodiguer de bons conseils et son soutien a été d’une grande importance. La complicité entre l’entraineur et Elodie était plus qu’évidente et a pesé dans tous ses combats. Ainsi Elodie rejoint Nathalie Rouvière et Nathan Haag pour les championnats de France.

Elodie se qualifie pour les championnats de France

Nathan reçoit le Kimono d’or

Egalement à Saverne le 19 mars, Nathan a reçu une magnifique récompense pour la saison 2009-2010: le Kimono d’or qui lui est décerné par le Maire de Saverne (et offert par le comité départemental de judo) pour son implication, ses résultats sportifs et sa participation aux stages départementaux.
Seulement 2 ou 3 judokas reçoivent cette récompense sur la saison. Rappelons que Nathan a été 1er du championnat du Bas-Rhin, 2nd au championnat d’Alsace, et 1er au championnat inter région. Il a également été admis au pôle espoir de judo de Strasbourg où il continue sa passion et progresse encore.

De bons résultats pour William et Marissa aux championnats du Bas-Rhin

Même endroit même date, à Saverne le 19 mars dernier William Tyburn et Marissa Fischer ont brillamment représenté le Judo club de Wissembourg dans la catégorie benjamin.
Les judokas s’affrontent au sein d’une même poule puis les 2 meilleurs de chaque poule se rencontrent en demi-finale et ensuite en finale pour les vainqueurs de la demi-finale. Le niveau était assez élevé puisque les combattants étaient tous sélectionnés à partir de 3 rencontres qui ont eu lieu dans le département. C’est ainsi que William termine 1er et Marissa 5ème. Tous les 2 se sont qualifiés pour les championnats d’Alsace qui auront lieu à Bischwiller le 10 avril.

William sur la plus haute marcche

Ce contenu a été publié dans Compétitions, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>