focus sur la rentrée

rio-2016

Vous les avez encouragés ?

Ils vous ont fait vibrer ?

Vous voulez leur ressembler ?

Alors venez découvrir le judo au Judo Club de Wissembourg

Dès 4 ans, Inès accueille les enfants au baby-judo le samedi main de 10h à 11h. De 6 à 16 ans, les cours ont lieu le jeudi avec Nadine de 17h45 à 19h15 et le samedi à partir de 14h avec Denis (2 cours sont proposés : 14h-15h30 et 15h30-17h en fonction de l’âge)

Les adultes se retrouvent quant à eux le mardi et le vendredi de 20h30 à 22h avec Rémy. A noter que les 17 et 24 septembre, une initiation gratuite vous est proposée (les kimonos sont fournis par le club et des cadeaux sont remis en fin de séance)

Découvrez également le Taïso avec Nadine et Inès, le jeudi soir de 19h30 à 21h. Cette discipline, complémentaire du judo vous propose un renforcement musculaire, un travail de souplesse et de relaxation  dans une ambiance décontractée et ludique. C’est une méthode moderne, construite à partir d’exercices traditionnels de préparation au judo.  Mais pas besoin d’être judoka pour pratiquer ce sport, ouvert à tout le monde, sportif ou pas. Tout le mois de septembre, les séances de taïso sont gratuites, il suffit d’un T-shirt et d=’un bas de survêtement !

Vous voulez améliorer vos performances physiques, vous êtes débutants, sportifs ou pas, le judo vous attire ? alors contacter Babette au 03 88 94 15 93 ou 06 87 54 72 38

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>