La coupe Vollmer pour les judokas de Wissembourg !

Leslie, William et Marissa à Lauterbourg

Lors du traditionnel tournoi Edmond Vollmer de Lauterbourg, les minimes et les benjamins engagés se sont fort bien comportés. En effet dans la catégorie Mimines représentée pour les filles par Marissa Fischer en -52kg,  pour les garçons par William Tyburn en -60KG et Thomas Rehder ; deux podiums William et Marissa font tous les deux premier dans leur catégorie respective, Thomas lui n’a fait qu’un seul tour. Marissa Fischer  a survolé sa catégorie en finissant tous ses combats au sol avec un ippon à la clé. William Tyburn avec une catégorie assez fournie de 25 combattants a du puiser dans ses réserves après un golden score pour s’imposer à la décision arbitrale, face au sociétaire de Peugeot Mulhouse.

Dans la catégorie des benjamines où était engagée Leslie Hermann en -32Kg après une sélection en poule où elle termine 2ème de sa poule, elle accède à la demi-finale et obtient la 3ème place.

Le bilan de la 1er compétition de la saison était excellant pour le Judo Club de Wissembourg, nous espérons que c’est un bon présage pour la suite de la saison.

Ce contenu a été publié dans Compétitions, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>