Nos compétiteurs au plus haut niveau

IMGP7481

C’est avec fierté que Jean-Max Tyburn, président du club, a annoncé que cette année trois de nos judokas sont qualifiés au plus haut niveau national de leurs catégories d’âges respectives.

En commençant par Leslie HERMANN qui après avoir terminé 3ème des Championnats d’Alsace Minimes, s’est qualifiée pour les Championnats Interrégionaux qui ont eu lieu à Besançon le dimanche de Pâques. Malheureusement Leslie n’a pas su s’imposer, mais a néanmoins gagné en expérience et a pu découvrir le plus haut niveau proposé en Minimes.

Ensuite, William TYBURN qui après avoir remporté les championnats départementaux cadets, a participé aux demi-finales Cadets, la première demi-finale n’a pas suffit pour se qualifier d’office, c’est à la seconde qu’il s’impose en remportant la compétition ce qui lui permet donc de se qualifier pour les Championnats de France Cadets qui auront lieu le 11/12 avril à Ceyrat. Nous souhaitons à William une belle réussite pour la suite.

Pour finir, Nathalie ROUVIERE, notre juniors du club, s’est qualifiée en février après avoir remporté la demi-finale Séniors à Dijon, pour les Championnats de France 1ère division Séniors qui auront lieu le 7/8 novembre à Rouen. Etant encore juniors, Nathalie a donc aussi participé aux phases qualificatives Juniors, et termine 2ème de la première demi’finale ce qui lui donne directement accès au Championnat de France Juniors qui aura lieu le 16/17 mai à Lyon.

Nous les félicitons tous les trois pour leurs belles performances et leurs souhaitons bonne chance pour la suite de la saison !!

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>