William gagne à Séléstat

Les Championnats d’Alsace minime ont bien réussi à William, qui malgré son changement de catégorie de poids (de moins de 50kg à moins de 55kg entre les championnats départementaux et le championnat de ligue), monte sur la plus haute marche du podium.

Bien qu’il évolue pour sa première année chez les minimes, il remporte haut la main cette compétition en gagnant tous ses combats par ippon, à l’exception de la finale où il est allé cherché la victoire au golden score sous les encouragements de son entraineur Denis Raymann qui était très fier de ce résultat.

Cette victoire lui permet d’être sélectionné pour les championnats inter-région minimes,  qui est le dernier niveau de compétition nationale pour cette catégorie. A noter que cette année, cette finale inter-régionale se déroule à St Louis et non à Besançon comme l’année précédente.

Ce contenu a été publié dans Compétitions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>